mercredi 25 juin 2014

Yapluka !

Comme j'en parlais juste là, je suis allée au salon de créateurs organisé par le club de brodeuses de Noizay.

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher d'acheter deux ou trois bricoles...
hum, hum... ^-^
Voici donc l'aperçu de mes achats :
Le mug de l'expo du club 2013 du club que j'avais raté...

Deux échevettes de fils de soie Atalie, parce que je n'y résiste pas...
Deux échevettes nuancées de coton parce que j'adore les éditions limitées...
Et trois rubans de soie nuancés parce que j'adore le travail de Martine...

Une fiche Zaza Picque, un magnifique bouton horloge et deux médaillons en bronze comme supports à de futurs bijoux brodés...

Trois fiches C Mon Monde, parce que Virginie est l'une de mes créatrices préférées françaises...

Plein de boutons (grands et touts petits) de Butterfly Couture (le choix fut rude !) parce que j'en rêvais...

Une fiche et la toile de lin de chez Madame la fée parce que Monsieur a passé commande...

***
Zooms :

***
Le mug, dessiné par la talentueuse Marie Suarez, et une grille pour réaliser un porte sachets de thé (pour la théïnomane que je suis ^-^!)

***
En bref, une magnifique journée avec mon cher et tendre qui faisait des chèques sans ciller et qui me répétait de me faire plaisir et d'acheter tout ce que je souhaitais...
Je lui ai obéis au doigt et à l’œil ^-^   !!!

- message pour Carine : non non, je ne le prête pas !! -

2 commentaires:

Louise a dit…

Belle pêche ! Et que peut-on trouver de mieux qu'un homme qui vous accompagne sur un salon des arts du fil et vous gâte ? Bisous à tous les deux !

Louise

Hellès a dit…

Ben justement : mieux, y'a pas !! ;-)