samedi 28 juin 2014

C'est [re]chic !

Avec le simili cuir que propose la mercerie chic, j'ai réalisé trois projets : deux en scrap, et un en bijouterie.

***
J'ai fait une carte dont le papier de fond a été remplacé par ce fameux simili cuir blanc.


***
Pour accompagner cette petite carte de remerciement, j'ai aussi réalisé un tag à glisser sur le paquet cadeau :
J'ai repris le même sketch (que j'ai crée) et le même combo de couleur so girly le noir, le blanc et le fushia.

***
Détails :


***
Et puis j'ai fait une paire de boucles d'oreilles, en utilisant le simili cuir comme breloque :

Il passe dans la Big Shot sans problème, et même dans certaines perforatrices !

***
J'adore le rendu, le simili cuir est hyper facile à travailler, se colle parfaitement, a une super tenue, bref, c'est un gros coup de cœur pour ce produit !

- Je n'ai rien inventé pour les B.O, je me suis juste inspirée des créations de Mylène

! Faites le buzz !
La mercerie chic vous propose 10% de réduction sur votre prochaine commande avec 
le code promo : desfilsetdesmots !

Aucun commentaire: