dimanche 27 novembre 2016

Doucement mais sûrement...

Oui, j'avance doucement sur mon ouvrage pour le concours du club...


Tous les 2 ans, le club nous propose de participer à un concours de broderie.
Il s'agit de réaliser une broderie et son montage selon des contraintes.
 Certaines années, le bureau distribuait des supports sur lesquels il fallait insérer une broderie
(panier à vendange, plateau, etc...).
Et puis parfois le bureau a distribué un pack de fournitures, ce fut le cas en 2015, en laissant aux participantes le choix du coloris du pack.
***
Cette année, le bureau nous a montré de minuscules morceaux de tissus qui n'étaient pas plus gros qu'un confetti !
Et nous avions à choisir parmi deux couleurs : aqua, et corail.


Voici ce que j'ai déjà brodé pour participer à ce concours :


Il s'agit d'un modèle de Corinne Rigaudeau pour Tralalaje suis au jardin - hiver
Ce modèle est brodé sur un lin Newcastle de couleur sable, en 1 fil sur 2 de trame.
J'ai utilisé des fils DMC et des fils Atalie.
Ma palette de couleurs a été choisie en fonction du pack de tissus
que j'ai reçu pour faire ce concours; j'ai choisi le pack corail.

***
Il me reste la seconde partie à broder, ainsi que le montage de tout cela !
Notre copie est à rendre le vendredi 13 janvier au plus tard !

Aucun commentaire: